Concours “Par tous les seins”

Ce concours est mis en place pour permettre à chacun de s’exprimer autour du cancer du sein… Peu importe la manière que vous emploierez pour vous exprimer : peindre, photographier, dessiner, sculpter, à chacun sa sensibilité pour tenter de  gagner le concours. 

Dans un premier temps, les œuvres seront exposées à la foire de Romans, le jour de la femme le lundi 27 septembre (entrée gratuite pour les dames).

Toute la journée, les visiteurs pourront venir au carré VIP voter pour l’œuvre de leur choix. Au terme de la journée de la femme à la foire du Dauphiné à Romans, elles seront installées dans une salle d’exposition où elles seront mises en vente. Un prix sera décerné aux 3 œuvres les plus citées.
Ensuite, les œuvres seront placées dans une salle d’exposition tout le mois d’octobre, où elles seront vendues au profit de l’aide aux malades et leurs aidants sur notre territoire et la recherche fondamentale des cancers.
« Nous avons tous une femme chère à notre coeur à protéger », participez et soyez ambassadeur de ce message !  www.acc26.fr